07/03/2008

de mon frère Ben

* Espérance *
Quand tu es seul(e), que tu as tout perdu et qu’il ne te reste vraiment plus rien,
lève les yeux vers le ciel, vers l'immensité et après un moment, . . .
rappelle-toi qu’il y a toujours le vent pour emporter tes idées noires,
le soleil pour réchauffer ton coeur, le chant des oiseaux pour t'aider à te réveiller,
la pleine lune pour guider tes pas, le bruit de la pluie pour méditer, ...
la rivière pour te donner le désir de boire, le tonnerre pour te secouer et le lendemain pour poursuivre,
parce que tu sais, malgré tout, malgré les évènements et les difficultés, la vie vaut vraiment la peine ...

10:53 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/02/2008

pour mon ami Rachid 30/3

3: EXPRESSION ET SENSIBILITE
Ce que nous ne pouvons pas exprimer gouverne notre vie.
ANONYME

Cette section comprend tous les nombres de naissance ayant le 3 comme but de vie principal: 12/3, 21/3 et 30/3. Bien que tous ces nombres reflètent puissamment l'énergie du 3, les 12/3 et 21/3 subissent également l'influence du 1 et du 2 tandis que chez le 30/3 la pure énergie du 3 est amplifiée par le 0 (dons intérieurs).

30/3
3 : Expression et sensibilité
30: Expression et sensibilité plus dons intérieurs

Comprendre le but de vie
Ceux qui se trouvent sur le chemin 30/3 y sont pour résoudre des questions touchant à l'expression et à la sensibilité, pour s'exprimer après avoir sumonté le doute de soi et pour employer leurs dons intérieurs à encourager, instruire et inspirer les autres. La plupart des gens doivent composer avec un mélange énergétique plus ou moins hétéroclite mais le destin et le travail des 30/3 sont clairs et homogènes. Ceux qui travaillent le 30/3 disposent de dons intérieurs dont une sensibilité extrêmement vive, la force intérieure, l'expressivité et l'intuition. Toutes ces ressources sont mises en oeuvre pour compléter et étayer un thème de vie majeur : l'expression affective.
Toutefois, parce que notre but de vie n'est jamais chose facile, les 30/3 auront des obstacles distincts à surmonter avant de pouvoir accomplir leur destinée. Parce qu'ils ont des tendances perfectionnistes (influence indirecte du 6) et sont particulièrement sensibles à la souffrance des autres, les 30/3 seront facilement désappointés ou découragés, et ils leur arrivera de s'exprimer de façon négative, par exemple en se plaignant et en critiquant.
Chez le 30/3 le besoin de s'exprimer est une force inhérente; qu'ils s'expriment de façon négative ou positive, il faut qu'ils s'expriment (que ça sorte)! L'expression des états affectifs n'est pas chose facile; au début, les 30/3 peuvent être complexés mais une fois qu'ils ont vaincu leur timidité les mots coulent de source.
Les 30/3 peuvent s'exprimer devant un vaste public, sur une scène ou dans une salle de classe, ou ne s'adresser qu'à un cercle restreint d'amis et de parents. Dans les deux cas, le défi et le plaisir sont les mêmes: il s'agit d'exprimer leurs émotions, en paroles ou en actes, par la peinture, la musique ou tout autre média, et de le faire tout en aidant les autres à s'exprimer aussi.
L'expression des 30/3 est une fleur qui a besoin d'un public pour éclore et s'épanouir. Ce public peut être une seule personne au début mais plus tard, si le courage ne manque pas, plusieurs 30/3 finissent par trouver un large public. Je recommande souvent aux 30/3 des cours d'art oratoire.
Plusieurs 30/3 réagissent contre leur trop grande sensibilité en tentant de s'insensiibiliser; ils mettent une sorte d'armure psychologique pour se protéger de la tempête émotive qui s'abat sur eux. Ils peuvent paraître insensibles mais des émotions intenses, voire violentes, font rage à l'intérieur. Ceux qui travaillent le 30/3 rêvent d'engagements passionnels, de liens émotifs intenses, et il leur arrive souvent de faire un drame d'un rien juste pour susciter des réactions émotives autour d'eux. Plusieurs 30/3 aiment regarder ou jouer dans les soap-opéras, émissions dramatiques et passionnelles par excellence. Les 30/3 font de bons comédiens parce qu'ils se reconnaissent dans les émotions de leur personnage et savent reproduire toutes les qualités humaines.
Chez les 30/3, les dons intérieurs d'expression, de sensibilité et de discernement spirituel sont amplifiés par la sensibilité déjà présente. D'autres nombres de naissance, comme le 12/3 et les 21/3, sont aussi sur terre pour s'exprimer mais chez les 30/3 la sensibilité naturelle et le besoin d'expression se combinent avec les dons intérieurs de sensibilité et d'expressivité. Dans la mesure où les 30/3 sont en contact avec leurs émotions, ils jouissent de pouvoirs intuitifs très développés. Lorsqu'ils lisent le journal ou prêtent attention au monde extérieur, ils savent intuitivement ce dont le monde a besoin, et ils l'expriment.
Les 30/3 doivent donc trouver des façons ingénieuses de faire passer leur message. Lorsqu'ils ne font que se plaindre - et ils sentent que leurs plaintes sont justifiées car les injustices qu'ils dénoncent sont bien réelles -, ils n'avancent à rien; le défi consiste à canaliser leur énergie d'expression dans une voie constructive. Il faut qu'ils s'expriment honnêtement et directement mais surtout de la façon la plus positive et la plus efficace possible. Ils doivent se concentrer sur la solution, pas sur le problème. Voilà un conseil qui est bon pour tout le monde mais qui est particulièrement utile aux 30/3, car le monde qu'ils décrivent, c'est le monde tel qu'il est.
Si les 3 en général font les pires dépressifs, les 30/3, hypersensibles et doutant sans cesse d'eux-mêmes, sont les plus grands experts en matière de dépression. Ils ont des hauts, des moments de grande confiance en soi ("Je peux faire tout ce que je veux") puis ils sombrent très bas, dans de profondes léthargies ("C'est beaucoup trop gros pour moi : je ne suis pas prêt"). Le doute de soi est un problème majeur qui les empêche parfois d'atteindre leur but quand ils sont pourtant tout prêts de réussir. Ils ne se sentent jamais à la hauteur, jamais assez prêts, jamais assez bons. Le doute de soi les ronge tant qu'ils n'ont pas appris à le considérer comme un défi, un simple obstacle qui'ils doivent surmonter dans leur progression vers le sommet de la montagne.
Le plus grand don des 30/3 réside dans l'expression, dans la communication inspirée. Que ce soit par la parole, l'art dramatique, l'écriture ou les beaux-arts, ils sont heureux lorsqu'ils peuvent émouvoir ou les autres et peut-être les inciter à l'action, au changement ou au bonheur. Dans le positif, ils sont efficaces parce qu'ils savent parler avec émotion - c'est-à-dire parler non seulement avec la tête mais aussi et surtout avec le coeur.
Les gens qui travaillent le 30/3 auront des obstacles à surmonter avant de parvenir à cette magie d'expression. En général, au début, plus que la plupart des gens qui ne travaillent pas le 3, les 30/3 se sentent incapables de parler en public. Mais lorsqu'ils entrent dans la danse, ils y trouvent une grande satisfaction; ils savent, d'une manière fondamentale, qu'ils ont trouvé leur voie.


Travailler le 30/3 dans le positif
Ce que ces individus offrent au monde, par leur énergie créatrice, c'est un don d'enthousiasme, de compassion, de compréhension et d'altruisme. Lorsque les 30/3 parlent, quelle que soit leur occupation, ils parlent avec harmonie et sensibilité, et leurs paroles sont édifiantes. Ils sont en prise directe sur leurs émotions et leur expression est enthousiaste, passionnée, franche et même inspirée. Ils communiquent honnêtement leurs besoins et leurs émotions; ils ne tentent pas de manipuler et ne permettent pas qu'on les manipule. Ils mènent leur vie de façon responsable et ils ne laissent pas lleurs émotions ou celles des autres influencer leur volonté. Lorsqu'ils mettent leurs dons intérieurs de sensibilité, d'expression et d'intuition au service des autres, ils le font avec une joie et un altruisme qui amplifient encore davantage lerus immenses ressources. Alors les 30/3 peuvent touvher aux aspects les plus subtils et les plus mystérieux de l'existence.


Travailler le 30/3 dans le négatif
Déprimés, soi-disant mal aimés, ces individus se plaignent soit en luer nom propre soit au nom de la société et ils se sentent en droit de le faire parce que les sujets de plaintes ne manquent pas dans le monde. Hypersensibles, dépendants des autres, ils se plaignent et manipulent au lieu de dire honnêtement ce dont ils ont besoin, qui ils sont, ce qu'ils ressentent. Certains sont complètement bloqués sexuellement, tandis que d'autres ont des problèmes de fidélité émotive ou sexuelle et se retrouvent souvent dans des situations de promiscuité.


Questions de vie

Santé
La plupart des 30/3, mais surtout ceux qui refoulent leurs émotions, ont la gorge rendue sensible par ce blocage d'énergie. Si la gorge est irritée ou s'ils sentent un quelconque blocage dans cette région, il faut qu'ils se posent cette question: "Que devrais-je exprimer que je suis en train de réprimer?" Souvent, une fois qu'ils ont exprimé ce qu'ils ressentaient, leur gorge se remet rapidement. La musique qui ouvre le coeur, qui touche les émtions, qui réjouit ou élève l'âme, a un effet curatif sur les 30/3 pour qui les états de santé ou de maladie sont toujours liés aux états affectifs.
Le coeur et les genoux sont aussi des points sensibles et vulnérables. Certains 30/3 dont les difficultés d'expression provoquent de nombreux malentendus souffrent de blocages d'énergie au niveau des genoux, blocages qui risquent éventuellement d'affecter la circulation et toute la structure corporelle.
En matière d'alimentation et d'exercice, les 30/3 devraient se fier à leurs intuitions, c'est-à-dire manger et s'entraîner dans la mesure où ils se sentent bien affectivement et physiquement. Ils doivent faire attention de ne pas être à la merci de leurs états d'âme ou de ne pas chercher une consolation dans la nourriture lorsqu'ils ont une peine d'amour. Souvent, lorsqu'ils sont tristes, faire un exercice physique vigoureux en écoutant de la musique suffit à leur remonter le moral.


Relations
Presque tous les 30/3 ont une qualité d'émotion qui semble dire : "Appréciez-moi!"; et ils quêtent ce soutien affectif dans le monde extérieur au lieu de le chercher en eux-mêmes. Bien qu'il leur arrive parfois de s'attendre à recevoir beaucoup sans avoir à donner en retour, ils ont également une grande capacité d'aimer et de donner.
Même s'ils peuvent paraître insensibles, voire froidement rationnels, en réaction contre leur hypersensibilité, leur champ énergétique est exceptionnellement larger et sensible. Leur voix révèle habituellement leur vraie nature, et leur habileté à se mettre à l'écoute des émotions d'autrui enrichit leurs relations personnelles.
Malgré les apparences, ce sont des romantiques. Ils aiment tomber en amour, et ils ont le coup de foudre plus souvent qu'à leur tour. S'ils ont un partenaire régulier, ils ne doivent pas lui faire aucun secret à ce sujet. Lorsqu'ils se sentent libres d'avouer qu'ils sont attirés par une tierce personne, il n'y a plus de risque que cette attirance tourne à l'obsession. En d'autres mots, leurs relations seront plus durables et moins soumises au hasard des coups de coeur s'ils en parlent honnêtement et ouvertement. Quand ils se laissent mener par leurs émotions, ils s'engagnet dans des situations de promiscuité ou d'infidélité (réelles ou imaginaires) et ils se demandent ensuite ce qui a bien pu se passer.
Le champ énergétique, ou aura émotionnelle, des 30/3 est leur plus importante zone érogène. Si l'émotion n'y est pas, la meilleure technique amoureuse n'est bonne à rien. Lorsqu'ils sont amoureux, la passion les transporte, et la technique devient secondaire.
Les relations des 30/3 leur sont autant d'occasions de se bonifier sur le plan de l'expression et de la vulnérabilité. Ils feraient mieux de considérer leurs relations non seulement comme une source de consolation et de régénération mais aussi comme une sorte de pratique spirituelle.


Talents, travail et situation financière

Quelques 30/3 célèbres :
Rachid Alouach
Votre destinée est entre vos mains
Conseils et recommadations
Questions utiles
Pour une meilleure compréhension
Lois spirituelles: leviers pour changer votre vie

22:39 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 30 3 |  Facebook |

08/02/2008

It used to be : Me, myself and I.

Chantal_1_1_1

11:37 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/07/2007

Mouvement régénérateur

Je suis pourvue spontanément du mouvement régénérateur. D'autres parlent du mouvement spontané. J'ai mis du temps à savoir exactement ce qui m'arrivait quand mon corps se mettait à tourner lors de méditations. Ca c'était au début. Aujourd'hui, presqu'à n'importe quel moment de la journée, je peux entrer dans ces mouvements spontanés de mon corps qui le régénère là où il en a besoin.

00:58 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/07/2007

33/6 de Dan Millman

Etant née le 8 mai 1964 :

33/6 vient de : 8+5+1+9+6+4 = 33; 3+3=6

6 : Vision et acceptation

3 : Expression et sensibilité

3 : Expression et sensibilité

Comprendre le but de vie

Ceux qui se trouvent sur le chemin 33/6 y sont pour résoudre des questions touchants au perfectionnisme, à l'expression des émotions et au doute de soi afin de pouvoir manifester leur vision des plus hautes possibilités de la vie tout en appréciant la perfection inhérente au moment présent. Ce monde renferme aussi bien la beauté que la laideur, la bonté que la cruauté. Ceux qui travaillent l'énergie 33/6, pleins de nobles idéaux et doués d'une grande sensibilité, ont tendance à désespérer des problèmes et des imperfections de ce monde, mais ils ravalent leur tristesse, leur colère, et tentent quand même de faire le bien conformément à leurs idéaux. Malgré toute leur profondeur d'émotion, ce sont des gens qui peuvent sembler froids et insensibles.

Lorsqu'un 33/6 déplaît à quelqu'un, peu importe qui, il en est troublé (même s'il ne veut pas l'admettre) parce qu'il ressent à la fois les besoins émotifs du 3 et les exigences de conscience du 6. Aussi, les 33/6 doivent-ils prendre garde de ne pas se laisser manipuler dans leur grand désir de plaire, d'être aimés et respectés.

La vie serait plus gaie si les 33/6 considéraient leurs visions, leurs espoirs et leurs nobles idéaux comme des sources d'inspiration et non plus comme des critères pour juger le monde. Ils doivent comprendre que dans le monde de la forme, il n'existe aucun être, acte ou produit parfait; ils doivent aussi comprendre et exprimer la vision de la perfection immanente du monde, c'est-à-dire du plus haut degré de perfection déjà présent dans le monde.

Bien que leur but de vie principal soit commun à tous les 6, les 33/6 se distinguent par l'énergie émanant de la puissante influence du double 3. Ici comme chez les 22/4 ou les 44/8, les nombres doubles représentent des forces redoublées et des défis plus grands.

Pour les 33/6, le double 3 signifie que l'expression intérieure doit être manifeste avant que l'expression extérieure ne puisse s'épanouir. Par expression intérieure, j'entends que les 33/6 doivent communiquer avec eux-mêmes et se mettre à l'écoute de leurs propres émotions. Cela représente un grand défi car la plupart des 33/6 sont des perfectionnistes qui préfèrent se concentrer sur la meilleure, la parfaite façon de penser, de sentir, d'être et d'agir; ce faisant ils risquent de perdre de vue leurs véritables sentiments - sentiments qui ne sont pas toujours beaux mais qui n'en font pas moins partie de leur personnalité. Même s'ils n'ont pas aussi souvent recours à la dénégation que les 42/6 et les 24/6, il se peut qu'ils y mettent du temps et qu'ils aient besoin d'un important travail d'introspection avant de pouvoir reconnaître leurs véritables émotions.

La reconnaissance et l'acceptation de leurs émotions les plus authentiques ouvrent des canaux par lesquels les 33/6 accèdent à leur sagesse inconsciente et à leurs intuitions; dès lors les liens qu'ils créent avec les autres deviennent des liens de compassion et d'empathie.

Une fois qu'ils sont entrés en contact avec leurs émotions, le second 3 implique que les 33/6 doivent trouver le courage de les communiquer aux autres; là encore, ce sera difficile parce qu'ils sont très sensibles aux critiques et veulent toujours paraître sous le meilleur jour possible. Dans certains cas, ils mettent la barre tellement haut qu'ils finissent par abandonner, tout simplement. L'expression des sentiments comporte une part de vulnérabilité; les 33/6 se trouvent à la merci des autres. S'ils en prennent le risque, ils seront récompensés par des relations plus riches avec les autres et avec eux-mêmes.

Mais le défi du double 3 ne se limite pas à la connaissance et à l'expression des émotions; les 33/6 sont prompts aux désillusions, déceptions et frustrations lorsque la vie ne comble pas leurs attentes. A cause de cela, ils ont tendance à s'exprimer dans le négatif; plaintes, critiques, racontars, jugements ou injures. Bien sûr, cela a vite fait de se retourner contre eux-mêmes, et ils se blâment sévèrement d'avoir fait étalage de leurs jugements. Une expression négative comme celle-là vaut quand même mieux que la dénégation pure et simple ou le refoulement des émotions, car à tout le moins c'est un pas dans le sens de l'expression de soi. A court terme il peut être préférable pour les 33/6 de s'exprimer dans le négatif que de ne pas parler du tout - du moins jusqu'à ce qu'ils aient appris à exprimer leurs sentiments authentiques dans le positif.

Si les 33/6 sont tentés de se plaindre, de juger, de condamner et d'une façon générale de s'exprimer dans le négatif, ils doivent savoir qu'il est possible d'exprimer honnêtement les mêmes idées d'une façon positive. Il est très imporant que les 33/6 (ou quiconque travaille le 3) comprennent que tout ce qu'ils expriment dans le négatif, ils pourraient tout aussi bien l'exprimer dans le positif. A ce chapitre, la Loi des Choix est d'une importance primordiale.

La destinée des 33/6, c'est de cultiver le don de vision qui leur est donné en naissant - c'est de voir la vie dans son ensemble avec tous ses hauts et ses bas, sa beauté, ses occasions cachées et ses enseignements. Ayant cultivé cette vision, ils doivent encore apprendre à utiliser leurs énergies et leurs dons d'expression de la façon la plus positive, la plus enthousiaste et la plus noble qui soit. Cela ne signifie pas fermer les yeux sur les injustices et les problèmes du monde pour ne plus voir que le bon côté des choses; cela dignifie reconnaître et accepter que tout ce qui nous arrive, que cela nous plaise ou non, est nécessaire à notre croissance et à notre apprentissage.

Sous l'influence du double 3, les 33/6 ont une double dose de doute de soi et - à moins qu'ils ne reconnaissent le problème pour ce qu'il est et n'acceptent de lui faire face- ce doute, ajouté à la pression déjà exercée par leurs exigences impossibles, risque de les étouffer. Ils peuvent contrebalancer leur tendances perfectionnistes en se rappelant que le "maîte universel" fait de tout événement une parfaite occasion d'apprendre.

Le doute de soi et le perfectionnisme sont les deux plus grands obstacles auxquels les 33/6 sont confrontés. Mûs par ces deux ressorts, les 33/6 se lancent dans un éternel programme d'amélioration; les 33/6 aiment s'améliorer et améliorer tout ce qui les entoure, et les 33/6 oscillent entre la confiance maniaque et le doute dépressif. Très compétitifs, les 33/6 se jugent constamment en comparaison des autres. S'ils considèrent qu'ils ne font pas assez bien, ils peuvent se pousser davantage, se proposer des buts plus élevés et tendre à la perfection. S'ils succombent au doute, ils peuvent se retirer de la partie, jouer sans conviction ou bien abandonner, découragés et abattus, victimes de cette logique qui feur fait dire: "Si je n'essaie pas, je ne peux pas vraiment échouer". S'ils demeurent dans la partie, par contre ils finissent par y exceller car ils sont intelligents, sensibles et intuitifs de nature.

Presque tous les 33/6 se montrent plus intéressés par les buts eux-mêmes que par la façon de les atteindre; contrairement aux 4, qui tolèrent mal les étapes nombreuses et minutieuses, les 33/6 sont prêts à suivre toutes les étapes mais ils veulent en finir avant d'avoir commencé. Les 33/6 doivent appliquer la Loi de la Méthode, non pas parce qu'ils auraient du mal à procéder par étapes mais pour se rappeler qu'il faut savoir ralentir et prendre plaisir au parcours.

La plupart des 33/6 ont besoin d'amour et d'une forme de soutien émotif; même si plusieurs personnes les aiment et les admirent; il se peut qu'ils n'en sachent rien avant qu'ils n'aient  eux-mêmes appris à aimer et à estimer leur propre beauté lumineuse.

Travailler le 33/6 dans le positif
Entourés d'un brillant champ énergétique, reflet de leur pureté et de leur clarté, vers lequel les autres se sentent attirés, ces individus sensibles et enthousiastes nous aident à voir notre propre perfection et l'aspect positif de chaque chose. Leur corps est solide parce qu'ils l'ont renforcé, développé et raffiné au moyen de l'exercice physique et d'une alimentation saine. Ils acceptent leur apparence physique, que celle-ci rejoigne ou non l'idée que les autres se font de la perfection. Ils voient la perfection chez les autres et ils ont appris à s'accepter eux-mêmes tels qu'ils sont; au lieu de se juger eux-mêmes, ils ne viennent à s'estimer. Ils ont toujours un bon mot ou une gentillesse à dire à propos des autres. Leur vision pénétrante leur permet de voir la beauté cachée en tout être et en toute chose; ils voient les êtres supérieurs que nous sommes tous appelés à devenir. Avec leurs hautes exigences et leur sens de l'honneur, ils travaillent pour la justice, le droit et la vérité de façon constructive.

Travailler le 33/6 dans le négatif
Muets et renfermés, complexés, étrangers dans leur propre milieu, ces individus ont une moue de dépit qui révèle leur déception, leur colère et leur frustration à l'égard du monde. "Ce n'est pas juste!" est le cri de guerre de ces critiques sévères qui jugent le monde en se basant sur d'impossibles critères de perfection. S'ils ne refoulent pas tout à fait leur expression, ils s'expriment par des jérémiades et des complaintes, s'autorisant pour cela d'une vision perçante qui leur permet de voir les imperfections présentes en nous tous comme en toute chose. La tension s'accumule dans leur corps sous la forme d'une couche de gras ou d'une ceinture de muscles, armure censée les protéger d'un monde rendu insupportable par la faute de leur propre perfectionnisme.

Questions de vie

Santé,

Relations
Les émotions n'étant pas des choses raisonnables, propres, rangées et prévisibles, il se peut que les 33/6 aient du mal à se relaxer, à se laisser aller avec abandon et passion (à moins, bien sûr, que ce ne soient des acteurs chevronnés comme Robert De Niro et Meryl Streep). Surmonter le doute de soi et la peur des autres peut leur demander un peu de temps. Tant qu'ils ne sont pas prêts à exprimer leurs émotions directement ("J'ai mal!"),ils ont tendance à tout garder en dedans, à faire "comme si de rien n'était".
Lorsqu'ils refoulent leurs émotions, leurs relations personnelles s'en ressentent. Ceux qui travaillent le 33/6 doivent comprendre que leur partenaire les aime tels qu'ils sont, sans leur masque de perfection. Plus ils se montrent vulnérables et vrais, mieux ils s'en portent. ("Voilà comme je suis. C'est à prendre ou à laisser.")
Sexuellement, plusieurs 33/6 sont réservés et complexés; plus soucieux de la technique et de la performance que de l'émotion, ils sont incapables du libre abandon que demande l'acte amoureux. Dans certains cas, s'ils tardent trop à réaliser le tort que leur cusent leurs tendances perfectionnistes, leur libido peut se mettre à diminuer, grugée par la colère refoulée et les jugements qu'ils portent sur leur amant. Dans le positif, les 33/6 ont des relations, sexuelles ou autres, riches et équilibrées.

Talents, travail et situation financière

Quelques 33/6 célèbres
Fred Astaire - Mikhaïl Baryshnikov - Dale Carnegie - Agatha Christie - Albert Einstein - Stephen King - Elisabeth Kübler-Ross - D.H. Lawrence - John McEnroe - Linda Ronstadt - Beverly Sills - Steven Spielberg - Meryl Streep - H.G. Wells.

Votre destinée est entre vos mains

Conseil et recommandations

Questions utiles

Pour une meilleure compréhension

Lois spirituelles: leviers pour changer votre vie : Loi de la Flexibilité, Loi de la Perfection, Loi des Choix, Loi de l'Intuition, Loi du Moment présent.

20:59 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 33 6 |  Facebook |

16/06/2007

p'têt bien...

P'têtre bien que le pas des Hommes sur la terre lui donne l'envie de tourner et que le vol des oiseaux maintient les vents en mouvement et que les ondes des poissons nourrissent les profondeurs des océans et que le feu du soleil nous fait tourner la tête vers le ciel. Pitête aussi qu'une pensée de désespoir fait mourir une étoile et perturbe tout l'univers.

23:40 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Chuuuuut

Ecouter le silence, s'arrêter, se poser, être à l'intérieur et à l'extérieur de soi.

Brouhaha de paroles, de pensées en tout genre, de courants philosophiques et religieux, trop d'informations. Chuuuuut.

Clairvoyance et clairaudience. Percevoir du bout du coeur, du bout des doigts. Adepte de la philosophie souriante.

23:40 Écrit par CdeB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |